Hobu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hobu vs Noob

+8
DaisyRay
kakarott
Florida
pet de fleur
Moustikaire
Ichika
DqrkZ
n00by
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hobu vs Noob - Page 2 Empty Re: Hobu vs Noob

Message par Rapetou_ Jeu 27 Jan - 14:49

Au début glandos a quand même pull tous les mecs de Jupiter et de Kassio ( dont toi ), donc bon, dire que tu joues aussi un RP pour te défendre et faire genre tu rages pas comme une merde, que t'as pas un égo comme tous les autres déchets du board, c juste risible et ridicule.

Bref, vous jouez un RP " Wesh whesh on est du staff on rosk ", mais après quand tu viens sur not' fofo pour taunt sur le classement, le hof de mouss', moi je vois pas de résultats chez vous, je vois que des mecs top 1000 en début d'uni ( olololol ) qui slack après sur le même classement jusqu'à prendre conscience qu'ils sont vraiment dégueulasse.

Rapetou_
Rapetou_

Revenir en haut Aller en bas

Message par n00by Jeu 27 Jan - 14:55

Déjà depuis quand le classement de début d'uni est révélateur de quelque chose, je ne savais pas qu'être top 1 à 1k points c'était aussi classe, ni à 2M soi dit en passant, m'enfin, c'est inquiétant d'applaudir les top 100 de début d'uni car, jusqu'à preuve du contraire, il suffit d'avoir du temps de jeu.
Après chacun son truc, je préfère être top 100 avec 4M de points que top 1 avec 1.400 désolé Wink

n00by

Message par Rapetou_ Jeu 27 Jan - 15:03

Y'a comme de la jalousie/rage dans tes propos, à aucun moment je parle, même mes confrères, du classement de kaka.

Il faut du temps de jeu en début et après ...

Puis bon, nous ne parlons pas de nos classements, juste un fail encore une fois.
Rapetou_
Rapetou_

Message par Moustikaire Jeu 27 Jan - 15:20

n00by a écrit:il suffit d'avoir du temps de jeu.
C'est marrant de voir ta mauvaise foi ...

Premièrement tu te permets de critiquer les gens qui se font hoffer par "manque de temps de jeu" et deuxièmement tu te permets de te défendre la-dessus en prétextant que tu es en manque de temps.

Sérieusement, t'as une double-personnalité toi ... Ou bien schizophrène ... Lunatique ? (lequel est le mieux ?)

Tu te fou de moi parce que je me fais hoffer suite à un manque de temps. Car de toute façon, tu ne savais pas les raisons de mon hof mais tu utilises ce que tu viens de critiquer pour tes propres arguments.

Ton argumentation ne tient pas debout. Apprends à réfléchir avant de parler et revient quand tu auras de vrais arguments et de vraies répliques (le coup du miroir miroir, j'arrive encore à en rire) et puis revient me voir en essayant de me rabaisser (ce qui n'arrivera jamais ... Very Happy) !

Tu critiques les personnes qui "jouent à fond sur ogame" , attend !! Qui est l'opérateur / modérateur ici ? C'est bien ce qu'il me semblait ... Tu critiques les gens qui n'ont pas eu le temps pour se connecter et esquiver de se faire recycler, mais tu oses te défendre en disant que tu n'as pas énormément de temps pour jouer le haut classement (au début) ?

Sérieusement, un gamin dans ton genre, je veux plus les croiser ... C'est tellement pathétique à vous lire. Bonne journée.
Moustikaire
Moustikaire

Message par minibats Jeu 27 Jan - 16:06

Lol

minibats

Message par g3kO Jeu 27 Jan - 17:55

salut les filles Very Happy apparement vous portez bien le tag de votre alliance =D

pourquoi se lancer dans une guerre si ya pas de sport, j'ai pas envie qu'on vienne rigoler de nous car on a prit pour cible des petits noobs qui se croient + fort que tout le monde Razz

enfin j'ai bien rigolé en lisant vos messages, à bientôt ingame Razz

g3kO

Message par n00by Jeu 27 Jan - 18:41

Moustikaire a écrit:
n00by a écrit:il suffit d'avoir du temps de jeu.
C'est marrant de voir ta mauvaise foi ...

Premièrement tu te permets de critiquer les gens qui se font hoffer par "manque de temps de jeu" et deuxièmement tu te permets de te défendre la-dessus en prétextant que tu es en manque de temps.

Sérieusement, t'as une double-personnalité toi ... Ou bien schizophrène ... Lunatique ? (lequel est le mieux ?)

Tu te fou de moi parce que je me fais hoffer suite à un manque de temps. Car de toute façon, tu ne savais pas les raisons de mon hof mais tu utilises ce que tu viens de critiquer pour tes propres arguments.

Si j'ai bien compris ce que tu dis, c'est par manque de temps que tu as été hoffé par Lapinoob sur Jupi, je croyais que c'était une panne de tes deux réveils :/

Ensuite, je ne justifie pas mon mauvais classement de début d'uni, je sais à quoi il est du mais je maintiens qu'il suffit de temps de connexion pour atteindre le top 100 les premières semaines, il suffit pour cela de se lever la nuit pour cliquer sur la construction de mine, je n'ai pas que ça à faire :/

Je ne critique pas ça mais plutôt le fait que des gars comme NuoZ se croient surpuissants car il me voit en vert alors qu'on a une différence de 2k points à tout péter.

n00by

Message par Moustikaire Jeu 27 Jan - 18:46

n00by, j'ai pas dit une panne de réveil. Smile
J'avais dit que j'avais inconsciemment coupé mes 2 réveils car manque de temps et oui, manque de temps de sommeil. Si j'avais plus dormi je me serai réveillé ! Very Happy

Mais je pense que tu ne comprend pas l'ironie comme je te l'avais déjà dit et redit ... Je ne suis pas le seul à user de ceci, NuoZ est également un fervent de l'ironie. (Comme nous tous lorsqu'on est venu chez vous pour la "guerre")

Capich ?
Moustikaire
Moustikaire

Message par g3kO Jeu 27 Jan - 19:29

je voulais ajouter: comment voulez-vous faire une guerre, joueurs verts contre joueurs rouges, ça va être passionnant geek

g3kO

Message par Dia-belge Ven 28 Jan - 13:18

g3kO a écrit:
je voulais ajouter: comment voulez-vous faire une guerre, joueurs verts contre joueurs rouges, ça va être passionnant geek

haha ... fun et de plus la guerre ne sera pas officiel c'est moins drôle
ils le font exprès non? logiquement on donne pas un nom comme sa à une alliance sans vouloir foutre la merde sans motif
un vrai noob ( qui n'est pas censé se considère comme telle ) n'irai même pas dedans
c'est de la débilité pur Rolling Eyes
Dia-belge
Dia-belge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2