échange Makina
5 participants
Hobu :: Partie publique :: Ambassade
Page 1 sur 1
échange Makina
bref vous savez de quoi je ve parlez.
désolé rapetou pour t'es sondes.
je ne demande pas de réunion, je viens pas foutre la merde, en claire il ui rend sont métal et on en parle plus.
désolé rapetou pour t'es sondes.
je ne demande pas de réunion, je viens pas foutre la merde, en claire il ui rend sont métal et on en parle plus.
DragonFly- Messages : 4
Re: échange Makina
Rofl mes petites sondes ^^
J'ai pas up espio depuis que j'ai eu les sondes ...
/facepalm
Bref, je pense pas qu'il revoit un jour son métal dsl moi aussi ...
J'ai pas up espio depuis que j'ai eu les sondes ...
/facepalm
Bref, je pense pas qu'il revoit un jour son métal dsl moi aussi ...
Rapetou_- Messages : 92
ok tampis j'aurais éssayé!
ça fait peine pour une alliance comme la votre. m'enfin si il s'est pas joué et qu'il est obligé de triché pour se up, je comprendrais.
sur ceux je vais pas perdre plus mon temps avec une histoire de noobs, elle avais qu'a attendre la livraison.
a+
ça fait peine pour une alliance comme la votre. m'enfin si il s'est pas joué et qu'il est obligé de triché pour se up, je comprendrais.
sur ceux je vais pas perdre plus mon temps avec une histoire de noobs, elle avais qu'a attendre la livraison.
a+
Merci d'être passé... ^^
Edit : A voila, on m'a mis au jus pour l'histoire ... Bah aucun rapport avec NOTRE alliance, c'est plutôt la vôtre qui vous fait passer pour des noobs naïfs c'est tout. Faut prendre ses précautions mon gars, c'est pas à nous qui devrons vous rendre tout ça. Si vous avez a vous plaindre, c'est pas chez nous ! Mais plutot au joueur s'être fait entuber comme un noob, et qui maintenant vous donne la réputation de ( d ).
Bonne chance pour les futurs transactions !
Edit : A voila, on m'a mis au jus pour l'histoire ... Bah aucun rapport avec NOTRE alliance, c'est plutôt la vôtre qui vous fait passer pour des noobs naïfs c'est tout. Faut prendre ses précautions mon gars, c'est pas à nous qui devrons vous rendre tout ça. Si vous avez a vous plaindre, c'est pas chez nous ! Mais plutot au joueur s'être fait entuber comme un noob, et qui maintenant vous donne la réputation de ( d ).
Bonne chance pour les futurs transactions !
Moustikaire- Messages : 695
MDR! certe elle fait trop confiance, en meme temps je ne pense pas que cela soit le fait d'être un noob ou pas.
tous ce que j'ai en retour, c'est des message in-game d'autre joueurs qui disent que c'est la honte pour vous.
nous? ben on est réglo, c'est tout^^
et ça les autres joueurs l'on bien compris en vue de leurs messages.
tout ce que je sais c'est que maintenant personnes ne vous éstimes comme de bon joueurs. mais c'est pas grave, c'est un jeu.
moi perso je m'en tape j'attendais juste un sursault d'honneur de ta part, apparament tu connais pas.
vous pouvez êtres les meilleurs de l'uni, poster 50 hoff's, tout ce que les autres joueurs retiendrons c'est que vous êtes une alliance de tricheur.
meme si c'est que toi qui a fait ça, les autres en cautionnent cette acte, fond partie du meme lot.
aller bon jeu!
tous ce que j'ai en retour, c'est des message in-game d'autre joueurs qui disent que c'est la honte pour vous.
nous? ben on est réglo, c'est tout^^
et ça les autres joueurs l'on bien compris en vue de leurs messages.
tout ce que je sais c'est que maintenant personnes ne vous éstimes comme de bon joueurs. mais c'est pas grave, c'est un jeu.
moi perso je m'en tape j'attendais juste un sursault d'honneur de ta part, apparament tu connais pas.
vous pouvez êtres les meilleurs de l'uni, poster 50 hoff's, tout ce que les autres joueurs retiendrons c'est que vous êtes une alliance de tricheur.
meme si c'est que toi qui a fait ça, les autres en cautionnent cette acte, fond partie du meme lot.
aller bon jeu!
Y aurait-il quelqu'un pour expliquer le bin's ?
Florida- Messages : 41
Les gens qui t'envoient des messages in game, laisse moi rire, ils sont de ton alliance ^^ ?
N'utilises pas le mot tricherie pour cet acte, réfère toi à un dictionnaire avant de mettre des mots comme ça dans tes phrases. Il y a eu abus de confiance et non pas tricherie, à ce que je sache il ne triche pas.
Moi, l'avis des autres personnes de kassio je m'en cogne réellement, vous pouvez flame sur le board, spam nos boites de réception, rien à foutre.
N'utilises pas le mot tricherie pour cet acte, réfère toi à un dictionnaire avant de mettre des mots comme ça dans tes phrases. Il y a eu abus de confiance et non pas tricherie, à ce que je sache il ne triche pas.
Moi, l'avis des autres personnes de kassio je m'en cogne réellement, vous pouvez flame sur le board, spam nos boites de réception, rien à foutre.
non lol, pas de mon alliance.^^
et ne tkt pas je vais pas spame ta boîte ou celle de tes potes, m'en tape de vous, de toute manière on ne sera pas du meme avis c'est irrémédiable.
et est-ce utile? là je pense comme toi, NON!
trés bien tu peut close le sujet, y'a plus rien a en dire.
et ne tkt pas je vais pas spame ta boîte ou celle de tes potes, m'en tape de vous, de toute manière on ne sera pas du meme avis c'est irrémédiable.
et est-ce utile? là je pense comme toi, NON!
trés bien tu peut close le sujet, y'a plus rien a en dire.
premièrement, pourquoi elle est venu demander a un membre d'une alliance raideur pour avoir du deut? Elle se doute pas qu'on en manque nous aussi? Ensuite c'était stupide de ne pas prendre plus de précaution a quelques part c'était bien mériter ^^ Que les gens pensent ce qu'ils veulent c'Est pas bien grave.
Et surtout elle améliore pas l'image des fille sur ogame c désolant
pet de fleur- Messages : 216
pet de fleur a écrit:
DragonFly, la réputation qu'on se fait, nous on s'en contre fiche.
Si toi tu joues pour la réput, mon gars, go t'inscrire sur meetic ou d'autres trucs bidons ...
ici on est pas la pour se faire bien voir ou pas, on est la pour jouer.
De plus, dans cette alliance, on se retrouve entre pot, c'est le principal.
NOUS C'EST NOUS. Les autres, on s'en balance !!
Crois moi, on a assez de demande de deut fiable comme ca ...
Et tu dis "je recois pleins de messages IG" ... Haha, tu en as probablement reçu 3 ou 4 mais après que tu leur aies dit qu'un de nos membres vous avait arnaqué, bref, rien n'est objectif.
Je peux aussi très bien dire que tu m'as arnaqué, c'est une parole contre une autre et je pourrais retourner tout lunivers contre toi.
Mais ou est l'intérêt ?
On est la pour le fun, pour le gameplay et pas pour des rencontres ou la jouer à être cool envers des débutants qui ne prennent aucunes précautions.
Une chose à ajouter, soyez plus vigilent car on est loin d'être des arnaqueurs comparé à ce que tu peux trouver sur ogame!
Si toi tu joues pour la réput, mon gars, go t'inscrire sur meetic ou d'autres trucs bidons ...
ici on est pas la pour se faire bien voir ou pas, on est la pour jouer.
De plus, dans cette alliance, on se retrouve entre pot, c'est le principal.
NOUS C'EST NOUS. Les autres, on s'en balance !!
Crois moi, on a assez de demande de deut fiable comme ca ...
Et tu dis "je recois pleins de messages IG" ... Haha, tu en as probablement reçu 3 ou 4 mais après que tu leur aies dit qu'un de nos membres vous avait arnaqué, bref, rien n'est objectif.
Je peux aussi très bien dire que tu m'as arnaqué, c'est une parole contre une autre et je pourrais retourner tout lunivers contre toi.
Mais ou est l'intérêt ?
On est la pour le fun, pour le gameplay et pas pour des rencontres ou la jouer à être cool envers des débutants qui ne prennent aucunes précautions.
Une chose à ajouter, soyez plus vigilent car on est loin d'être des arnaqueurs comparé à ce que tu peux trouver sur ogame!
Moustikaire- Messages : 695
Hobu :: Partie publique :: Ambassade
Page 1 sur 1